Kylian Mbappé, Neymar, recrutés pour un total de 400 millions d’euros lors du mercato 2017, et désormais Lionel Messi, arrivé libre du FC Barcelone, le PSG ne rêve désormais que d’une seule chose, supermaillot gagner la Ligue des champions. Mercato – PSG : Les deux premiers transferts de l’ère Campos déjà connus ? Le mercato du Real est donc encore loin d’être terminé. Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid va proposer un match dans le match passionnant entre Sadio Mané et Karim Benzema, les deux grands favoris pour le Ballon d’Or.

De son côté, Manchester City n’a pas encaissé de buts lors de ses deux derniers matchs à l’extérieur en Ligue des champions. 35e. STAT : 54% de possession de balle pour Manchester City depuis le coup d’envoi. Le portier sort un magnifique arrêt et boxe la balle en corner. Mais Courtois se mue en mur et dégage en corner. 27e. Kroos tente sa chance mais le mur dévie sa frappe en corner. Et au quart d’heure de jeu, aucune frappe n’a encore été tentée dans cette finale. 20h55. Luka Modric et Karim Benzema règlent la mire avant cette demi-finale retour.

En vacances aux Etats-Unis avant la reprise de l’entraînement avec le PSG, Kylian Mbappé a reçu une belle ovation de la part des spectateurs de la rencontre de basket féminin entre les Aces de Las Vegas et les Sparks de Los Angeles. En fin de contrat en juin prochain, Isco pensait déjà à partir avant cet incident.

L’ancien joueur du FC Sochaux est sous contrat avec le club italien jusqu’en juin prochain. La réalité économique et le besoin de remplir les caisses du club pourraient changer la donne. De Bruyne se retrouve libre et donne un caviar en profondeur à Bernardo Silva qui plonge sur la droite et tente de scorer au premier poteau.

Le corner ne donne rien. 4e. Corner en faveur de Man City. 39e. Superbe action collective de Man City qui se conclut par un corner. 10e. Coup franc en faveur de City excentré sur la droite. A Madrid, Bale (dos), Alaba (blessé) et Hazard (jambe) sont blessés, tandis que B. Mendy (suspendu) et Stones (blessure) ne porteront pas les couleurs de City ce soir. 20h04. COMPOSITIONS. Voici tout de suite les compositions des deux équipes, à commencer par le 11 aligné par Carlo Ancelotti pour le Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Fernandez, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Valverde, Benzema, Vinicius.

9e. Laporte et Modric écopent tous les deux d’un carton jaune. 31e. Centre de Modric vers Benzema mais Dias s’impose devant le Français. 40e. La parade de Courtois qui se détend vers le sol pour contrer une frappe de Foden ! 12e. Centre rapide de Valverde vers Benzema qui reprend en une touche, mais ça passe bien au-dessus de la transversale du but cityzen.

Proche de réduire le score, les Rossoneri vont finalement concéder une troisième but. Bourreaux (0-1) de Liverpool en finale au Stade de France (Saint-Denis), les Merengue se sont imposés grâce à un but de Vinicius Jr. Même lors d’une finale où sa vista offensive aurait pu déverrouiller les débats, perdue au bout du suspens face à l’Efes Istanbul (57-58), l’entraîneur Pablo Laso est resté intraitable. 20h15. STATS : Dans son histoire, le Real Madrid n’est jamais parvenu à se qualifier pour la finale d’une coupe d’Europe après avoir perdu la demi-finale aller.

Qui est qualifié pour la Coupe du monde 2022 ? C’est dans cette dernière que se trouve le port d’Acapulco, qui passe pour être un des lieux les plus chauds du monde. 20h35. Avec 14 buts inscrits en Ligue des champions cette saison, Karim Benzema sera une nouvelle fois l’homme à suivre dans cette rencontre. Difficile de départager les 2 équipes sur cette rencontre. 20h20. ABSENTS. Quelques joueurs de part et d’autres sont indisponibles pour la rencontre de ce soir. 20h46. Les joueurs vont bientôt terminer leur échauffement.

Pour le reste, peu de joueurs ont tiré leur épingle du jeu et certains joueurs significatifs ont déjà plier bagage cet été, notamment en défense. Que les supporters marseillais se rassurent donc, leur club a bien l’intention d’être actif cet été. Qui est capable de prendre la profondeur dans cet effectif ?

35e. Karim Benzema a pris le ballon dans les parties génitales. Est-ce que Benzema va jouer pour l’Algérie ? Le premier coup franc est d’ailleurs en faveur des hommes de Jürgen Klopp, repoussé par une tête de Karim Benzema (3e). Côté espagnol, vente om saoudien l’entame de match se révèle plus timide. 4e. Enorme occasion pour Benzema ! La première occasion de la rencontre est en faveur des Reds. Retour sur la rencontre et les buts. 20h51. L’arbitre de la rencontre sera M. Daniele Orsato (ITA).

Tous les joueurs du Real ont contesté de suite l’action du Portugais auprès de l’arbitre. 37e. Action litigieuse sur une course en profondeur de Vinicius, stoppé par Walker d’un coup d’épaule, mais rien selon l’arbitre. Acapulco – La ville a une saison des pluies et une saison sèche et, comme à Mexico, les températures varient selon l’altitude.

Toujours, selon le média local, le représentant du joueur travaillerait sur un prêt de son protégé de 21 ans, mais une autre option pourrait être envisagée. Marca a accordé sa Une dominicale au buteur parisien. Pour se justifier, Marca explique que «le Real Madrid a trouvé une nouvelle feuille de route dans sa politique de transfert». Ils sont à un niveau au-dessus et c’est une équipe qui va nous permettre de nous améliorer encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.