Real de Madrid vs Atletico de Madrid ! Influencé par l’italien, l’Espagnol parlé en Argentine diffère aussi en termes d’accent et de débit. Le Français a connu l’une des meilleures saisons de sa carrière la saison dernière, marquant près d’un but par match pendant toute la campagne. Selon la Cadena Ser, le Français s’éloigne de jour en jour du Camp Nou. Les rapports entre le gouvernement français et le dey d’Alger, personnellement intéressé à ce règlement, s’enveniment bientôt, au point qu’en 1827 ce dernier frappe d’un coup de son éventail le consul français Deval.

Leader du classement avant le coup d’envoi, l’équipe de Stefano Pioli n’avait besoin que d’un match nul pour être sacrée sans avoir à se soucier du résultat de l’Inter Milan. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. Ce match n’a, à ma connaissance, aucun égal. En 1931, lorsqu’un match entre les deux clubs finit en bagarre générale sur le terrain et dans les tribunes et s’arrête au bout de 65 minutes, la rivalité que l’on connaît aujourd’hui naît. Sous sa présidence, le club déménage du côté de Recoleta, louant le terrain sur lequel il va construire son stade, l’Estadio de Alvear y Tagle, qui accueillera ainsi le Real Madrid en tournée sud-américaine puis le Campeonato Sudamericano de 1929 notamment. Clément Turpin signale un changement : Brahim Diaz quitte l’aire de jeu alors que Rade Krunic entre sur le terrain pour le Milan AC. Longtemps évoqué comme un crack du côté du Real Madrid, Brahim Diaz n’a pas encore confirmé tout le talent vu en lui par les dirigeants madrilènes.

Désormais dirigée par Andrea Pirlo, la Vieille Dame repose toujours sur le talent de Cristiano Ronaldo. Et cette fois, Cristiano Ronaldo ou Federico Chiesa devraient être au rendez-vous côté turinois. Pour ce choc de Serie A, le Milan AC devrait être en mesure de conserver son invincibilité face à une Juventus, qui cherche toujours la bonne formule. Lors du dernier succès face aux protégés de Pippo Inzaghi en ce début de 2021, Tonali a été expulsé et manquera ce choc face à la Vieille Dame. Grâce à son succès 3-0 à Sassuolo, marqué par un doublé d’Olivier Giroud, le club lombard s’est offert un 19e titre de champion d’Italie.

Privés de plusieurs éléments clés lors des dernières semaines, avec les indisponibilités de Bennacer, Ibrahimovic et Saelemaekers, les Milanais viennent de remporter leurs trois derniers matchs face à Sassuolo, la Lazio et Benevento. Vainqueur de l’Euro 2016 face à la France, le Portugal est resté sur le toit de l’Europe pendant ces dernières années. Alors que le club sort juste d’une crise sans précédent (les dettes immenses vont par exemple conduire à une grève des joueurs en 1982), il voit émerger un jeune uruguayen nommé Enzo Francescoli qui, aux côtés des Pumpido, Ruggeri, Gallego, Alonso et autres Funes, va décrocher le titre de champion d’Argentine mais surtout s’en aller chercher la première Libertadores de l’histoire du club en sortant tour à tour Peñarol, Montevideo Wanderers et Boca en phase de groupe, puis Argentinos Juniors et Barcelona lors du deuxième tour avant de s’imposer à l’aller comme au retour en finale face à América Cali. Les deux meilleurs de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleur troisième des six groupes, passeront en 8ème finale.

Le parcours européen des Rossoneri s’est arrêté en huitième de finale de l’Europe League, les Milanais ont buté sur une formation de Manchester United, qui ira jusqu’en finale par la suite. Les Rossoneri sont également toujours qualifiés en Europa League où ils affronteront l’Etoile Rouge de Belgrade en 16e de finale. Onze ans que les Rossoneri attendaient ça ! L’AC Milan a mis fin à onze ans d’attente. Aujourd’hui, et depuis quelques années, l’AC Milan se retrouve un peu plus dans l’ombre. Giroud s’offrait même un doublé (32e) avant que Kessié (36e) ne creuse encore un peu plus l’écart. Les Milanais ont également validé l’option d’achat de Sandro Tonali en payant 7 millions à Brescia, ils ont déboursé seulement 1 million pour déloger Olivier Giroud de Chelsea et apporter du soutien au vieillissant Zlatan Ibrahimovic. Sandro Tonali cède sa place à Franck Kessie à la 69e minute de jeu dans ce Milan AC – Porto. Même si Gênes n’est qu’à 3 points de la zone de sécurité, leur jeu n’est pas suffisant pour rester en championnat. Gênes n’arrive pas à se débarrasser de la zone de relégation à cause des problèmes offensifs.

Les dirigeants de la formation n’hésitent pas à être actif sur le marché des transferts et à payer cher pour faire venir certains joueurs de l’autre côté des Alpes. Comme évoqué plus haut, l’AC Milan est resté plutôt calme sur le marché des transferts mais des mouvements ont tout de même eu lieu. Le joueur a donc été prêté à l’AC Milan et il a été transféré définitivement du côté de San Siro.

Le technicien Italien de 55 ans s’est engagé avec l’AC Milan en Octobre 2019. A la suite de résultats plutôt convaincants, il a été prolongé sur le banc des Rossoneri jusqu’en juin 2022, soit 2 saison supplémentaires. Le Milan AC a terminé à la seconde place du classement de la Serie A, après une année de très bons résultats en championnat. La Serie A nous offre une très belle affiche dans ce début d’année 2021 avec l’opposition entre le Milan AC et la Juventus. Retrouvez le Pronostic Milan AC Juventus détaillé avec comparateurs de cotes, statistiques et pronos des joueurs sur RueDesJoueurs ! Retrouvez le Pronostic Lazio Milan AC détaillé avec comparateurs de cotes, statistiques et pronos des joueurs sur RueDesJoueurs !

Cependant, pour remplacer le dirigeant brésilien, le tandem Paolo Maldini-Zvonimir Boban, deux illustres joueurs du club, a été nommé. « Le Bayern est un grand club, je pense qu’ici tu dois gagner de grands titres. Alors que Daniel Passarella est élu président du club devant Rodolfo D’Onofrio, River Plate termine treizième du Clausura. D’autres équipes du Calcio comme la Juventus, mais aussi Naples et le rival Intériste sont passés devant au fil des saisons. La 33e journée de Serie A se conclue lundi sur une très belle affiche entre la Lazio et le Milan, deux équipes qui ambitionnent de finir dans les 4 premiers. Au terme de la 38e et dernière journée de Serie A, le Milan AC a décroché le titre de champion d’Italie, le premier depuis 2011, en s’imposant sur la pelouse de Sassuolo (3-0) ce dimanche. La nouvelle pépite des Rossoneri a d’ailleurs déjà ouvert son compteur but lors de la première journée de Seria A en inscrivant le but de la victoire sur la pelouse de la Sampdoria. Mercredi, la crise entre les deux pays a pris une nouvelle tournure, avec la décision d’Alger de muscler sa riposte contre Madrid. Asensio, confermata indiscrezione del @CorSport sulla telefonata al Real Madrid.

Pour plus de détails sur supporter om visitez notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.