close up photo of baby wearing gray pants Que ce soit à Milan (2004), à Chelsea (2010), à Paris (2013), au Bayern (2017) ou à Madrid, Carlo Ancelotti a presque toujours su porter ses équipes vers le suprême sacre national. Chelsea : Pulisic vers la Juve ? Et malheureusement pour le Paris SG, Mbappé peut très bien avoir avancé dans ses discussions pour un futur contrat, sans oublier de préparer sa sortie vers le Real Madrid dans le même temps. Mais les entraîneurs doivent évoluer avec leur temps. Flanqué de son fils Davide, son premier adjoint sur le banc merengue cette saison, le Reggiolese est l’un des tout meilleurs entraîneurs de l’histoire, le premier à s’être qualifié pour le dernier carré de C1 sur quatre décennies différentes (1990, 2000, 2010, 2020), le deuxième à avoir remporté trois C1 après l’Anglais Bob Paisley.

Wolfsburg - Volkswagen Newsroom Le Real Madrid, déjà champion d’Espagne, a ramené un point de son déplacement à Cadix (1-1). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mariano Diaz pour le Real (5′) et Ruben Sobrino (37′) pour les locaux. Ecarté de l’élite et relégué aux commandes de clubs moins prestigieux comme Naples et Everton, Carlo Ancelotti a dépoussiéré son image d’entraîneur dépassé en reprenant en main le Real Madrid, qu’il a propulsé dès la saison de son retour au sommet de la Liga, avant, peut-être, de le hisser en finale de la Ligue des champions. Rappelé le 1er juin 2021 par le Real Madrid six ans après son limogeage ayant sanctionné un premier mandat en deçà des attentes (2013-2015), Ancelotti a pris le relais de Zidane, qui avait souffert d’une cassure avec certains dirigeants.

D’après les informations du Parisien, ce discours positif est d’ailleurs « tenu par les dirigeants du Real Madrid lors de réunions ou appels passés tout récemment à des acteurs du marché des transferts ainsi qu’à des proches du vestiaire actuel ». Cancùn est une destination paradisiaque qui vous séduira par ses nombreux atouts tant au plan culturel qu’architectural.

Vu que selon le journal francilien, Paris parle toujours prolongation avec l’international tricolore : « De sources très proches du dossier, les deux parties se seraient mises d’accord pour un contrat de deux saisons (plus une en option) ». Tout simplement parce que le crack de Bondy n’a signé aucun contrat pour la saison prochaine. La preuve, l’attaquant français a récemment posé avec le maillot du PSG pour la saison prochaine, olympique de marseille vendu histoire de remplir toutes les parties de son contrat. Il l’a fait avec une victoire et en marquant son premier but sous le maillot madridista. Du côté du joueur de 21 ans, tout cela pourrait évidemment monter à la tête après seulement un an de professionnalisme sous le maillot de Marseille.

Psg Lineup With Messi : Four ways PSG could line up with Barcelona ... Didier Deschamps : milieu défensif, il arrive à Marseille en 1989 avant d’être prêté 1 an aux Girondins de Bordeaux et revenir ensuite à l’OM en tant que capitaine pendant 3 ans, le temps notamment de devenir Champion d’Europe et d’être le premier à soulever la coupe « aux Grandes Oreilles ». Remarqué en Ligue 1 et en Ligue 2 sénégalaise, le joueur s’est assez rapidement adapté à son nouvel environnement, comme le prouvent les quelques buts qu’il a inscrits en championnat (4) et en Coupe de France (1) depuis son arrivée dans l’Hexagone.

Résultat : celui qui pensait «ne plus jamais revenir au Real» après avoir été limogé en mai 2015 est devenu, onze mois après son retour aux commandes de la «Maison blanche», le premier entraîneur de l’histoire à remporter les cinq grands championnats du football européen. Jamais très loin de la rupture comme face au Paris SG, Chelsea, Manchester City ou encore Liverpool samedi soir avec notamment un premier acte à sens unique, la bande de Carlo Ancelotti a démontré résilience, courage et abnégation pour offrir la quatorzième Ligue des champions de l’histoire du club. Le dossier Mbappé commence vraiment à partir dans tous les sens.

C’est très spécial. Je me sens très aimé, comme à Milan», confiait Ancelotti à Valdano. Parfois, ils ont du mal à le comprendre», racontait-il encore dans Universo Valdano. Le procès en appel de Bernard Tapie et de ses cinq coprévenus dans l’affaire de l’arbitrage controversé de 2008 a été suspendu mardi jusqu’à lundi, dans l’attente d’une expertise sur l’état de santé de l’homme d’affaires, qui sollicite un renvoi de l’audience.

Il précise que le natif d’Anvers va réduire son salaire de 12 à 8 millions d’Euros nets cette saison, mais pourra obtenir jusqu’à 4m€ de bonus grâce à ses performances. Mais Le Parisien a tôt fait de préciser qu’il s’agissait d’une obligation à laquelle Mbappé s’est conformé sans broncher, mais que cela ne présageait en rien de son avenir chez le champion de France. Le départ des joueurs avec l’hymne du Real Madrid chanté par tout le stade a fait dresser les cheveux sur la nuque. Ligue 1 : un club annonce le départ de son entraîneur ! Auteur d’un aller-retour à Madrid en début de semaine pour prendre un peu de bon temps avec son ami Achraf Hakimi, l’attaquant français est revenu à Paris mercredi pour préparer les matchs de Ligue 1 contre Montpellier et Metz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.