Quand on dit « le maillot de la Juventus est lourd », c'est comprendre que derrière ce maillot il y a une histoire faite d'un palmarès plein de succès et donc ce joueur doit être l'un des interprètes pour pouvoir encore ramener d'autres succès. Indépendamment de Pogba, cependant, Marotta et Paratici sondent divers profils, parmi lesquels se distingue le réalisateur allemand Ilkay Gundogan, enfin libéré des tourments physiques qui l'ont conditionné ces dernières années, et les deux milieux offensifs Oscar et Mario Gotze, qui pourraient être les greffons du fantasme pour saper les défenses adverses. Comme nous l'avons dit, ces dernières années, la Juventus s'est également distinguée par sa capacité à repérer de jeunes talents en Italie et en Europe, et pour l'été prochain, il y a déjà une longue liste de profils sur le carnet de Marotta et Paratici. La Fiorentina a remporté la finale de la Coppa Italia au niveau Primavera après avoir battu l'Atalanta 1-0. La saison des Bianconeri avance brillamment, avec la course au cinquième titre consécutif et la finale de la Coppa Italia conquise malgré la frayeur à San Siro. Un pourcentage qui devrait être consciencieusement repensé après la saison dernière, au cours de laquelle de nombreux matches de la Juventus ont été décidés – dans un sens positif – par les mouvements de course de ceux sur le banc.

Il est également intéressant de savoir ce qui bouillonne dans la marmite pour le marché des transferts du département offensif de la Juventus. Alors qu'il reste une minute à jouer dans la première mi-temps du match, Juan Cuadrado pêche le fameux joker, avec un missile sol-air qui part de loin, même s'il n'est pas trop incliné, survetement napoli 2023 armani derrière Handanovic. De Musacchio à Suso : les verticalisations de la défense vers l'un des ailiers continuent de faire la différence. Notre tâche sera de vous fournir des listes, des devis, des tireurs de pénalité et des conseils pour les achats de joueurs pouvant faire la différence dans vos ligues. Quelques doutes persistent sur Akinfeev et la défense, mais le 3-5-2 garantit une bonne couverture notamment sur les couloirs extérieurs, tenus par Samedov et Zhirkov, deux joueurs sur lesquels miser. Maintenant, passons en revue une par une toutes les équipes nationales impliquées dans la Coupe du monde 2018. En attendant la clôture des listes, nous vous donnerons quelques conseils sur les joueurs à acheter.

Les hommes peuvent changer, les managers peuvent changer, mais ce qui est fort dans ce club, ce sont les joueurs à qui l'on a transmis une volonté de gagner, de se surpasser, inégalée dans aucune autre équipe. Miranchuk est également intéressant, mais il n'a pas de buts dans le sang (seulement sept buts en trente matches de championnat avec le maillot du Lokomotiv Moscou). Attaquants – Dzyuba (Arsenal Tula), Aleksey Miranchuk (Lokomotiv Moscou), Smolov (Krasnodar). Milieux de terrain – Gazinsky (Krasnodar), Golovin (CSKA), Dzagoev (CSKA), Yerokhin (Zenit Saint-Pétersbourg), Zhirkov (Zenit Saint-Pétersbourg), Kuzyaev (Zenit Saint-Pétersbourg), Zobnin (Spartak Moscou), Samedov (Spartak Moscou), Anton Miranchuk (Lokomotiv Moscou), Cheryshev (Villarreal). Gardiens – Akinfeev (CSKA), Gabulov (Bruges), Lunev (Zenit Saint-Pétersbourg). Gardiens – Al-Mosailem (Al-Ahli), Al-Mayouf (Al-Hilal), Al-Owais (Al-Ahli). Défenseurs – Osama Hawsawi (Al-Hilal), Omar Hawsawi (Al-Nassr), Al-Harbi (Al-Ahli), Al-Shahrani (Al-Hilal), Motaz Hawsawi (Al-Ahli), Al-Breik (Al- Hilal), Al-Bulaihi (Al-Hilal). Au contraire. Pour info, renseignez-vous auprès de l'Afrique du Sud et du Brésil, qui ne gardent certes pas de beaux souvenirs des millésimes 2010 et 2014. Mais la Russie, après quelques années de calvaire, arrive au tournoi avec de bonnes chances de s'en sortir.

Club Bruges. Les Rossoneri ont progressé en faisant match nul 0-0 à Milan et en s'imposant 1-0 à Bruges, grâce à un but d'Angelo Carbone. Néerlandais né en 2001, avec un but il a décidé de la demi-finale et a donné à son équipe le dernier acte, dans lequel, cependant, il a été un peu un grand absent. L'Inter y a toujours pensé, mais c'est évidemment lié à une sortie". La Roma est aussi sur le joueur qui pourrait cependant aussi penser à lâcher le meneur de jeu des neroverdi puis se lancer droit sur Suso pour booster son attaque. dans ce cas, beaucoup dépend du sort d'un footballeur, c'est-à-dire des mouvements du Real Madrid sur Alvaro Morata : le footballeur espagnol, bien qu'il n'ait pas entièrement répété la performance de l'année dernière, est toujours dans le collimateur de son ancien club, qui pourrait exercer le clause dite de "buy back" prévue dans le contrat, qui est d'environ 35 millions d'euros. Le deuxième prétendant au titre a été inclus dans ce groupe, à savoir l'Allemagne entraînée par CT Löw, qui devra se passer du gardien Neuer du Bayern Munich, mais qui aura à son service le jeune Timo Werner, l'un des plus jeunes et des plus talentueux. Attaquants allemands et européens.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Uncategorized