Mercato : Chelsea en passe de souffler un crack au Barça et à Arsenal ! Certainement une bonne pioche pour Arsenal. Ensuite, les Madrilènes ont prouvé tout au long de la saison qu’ils sont capables de rivaliser face à des gros clubs européens, et ce malgré une situaiton et un résultat défavorables en cours de match. L’Egyptien et l’Argentin n’entreraient pas dans les plans du Real Madrid pour la saison prochaine. L’ailier gauche du RB Leipzig, Dominik Szoboszlai, ne devrait pas rejoindre l’OM cet été. Cadix aurait pu revendiquer les trois points mais le penalty d’Alvaro Negredo a été dévié par Andriy Lunin à la 68e minute.

Mais des négociations sont en cours pour un probable renouvellement de trois saisons supplémentaires. Un bien faible total pour celui qui devait être la nouvelle tête de gondole du Chelsea de Thomas Tuchel. Et ce n’est pas tout, puisque comme l’indique le Daily Mail, le businessman américain est prêt à tout pour faire de jolis cadeaux à Thomas Tuchel et voudrait même frapper un double coup. Transféré à Chelsea l’été dernier contre 115 millions d’euros, il n’a pas convaincu les Blues finissant même la saison sur le banc.

Selon la Cadena Ser, le milieu de terrain allemand n’a pas répondu à la première approche du club pour discuter d’une prolongation de contrat. Entre l’OL et Tyrell Malacia, tout semble ficelé et pourtant, le défenseur néerlandais n’est toujours pas arrivé entre Rhône et Saône. Concernant les prêts et transferts secs, rien n’est fixé, tout dépendra des opportunités de marché” a-t-elle ainsi indiqué au média. TRANSFERTS – Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, et Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, salaire de mbappe auraient discuté d’un transfert de CR7 vers les Blues selon les informations de The Athletic.

Le Belge revient chez les Nerazzuri sous forme d’un prêt payant de huit millions d’euros assorti de divers bonus. 24/06PSG : le bling-bling, Mbappé répond à Nasser24/06Arsenal : accord verbal avec City pour Jesus24/06Sochaux : Pogba file en Inde (officiel)24/06OM : Longoria prêt à miser gros pour Saliba24/06Lille : Botman à Newcastle, ça brûle ! Le Real Madrid, après son succès renversant face à Manchester City (3-1), a une nouvelle fois rendez-vous avec l’histoire, au Stade de France.

À jouer contre nature, en se montrant attentiste, Manchester City s’exposait, surtout sur son flanc droit où Vinicius faisait souffrir Kyle Walker. Le gardien de but italien s’est approché de la star brésilienne pour lui reprocher son geste, comme Neymar l’avait fait plus tôt. Grâce à ce travail et à l’apport de jeunesse et de courage avec Camavinga et Rodrygo, Donnarumma a commis une bourde sur une tentative de Benzema, que Vinicius a parfaitement gérée pour offrir le but du neuf. Pourquoi Gigio Donnarumma ? Modric et Rodrygo mettent l’adversaire sous forte pression et ce dernier s’empare du ballon pour envoyer une passe entre les lignes à Vinicius qui coupe en retrait et Marquinhos, dans son empressement à dégager, sert Karim qui, sans s’arrêter et avec son coude, tire devant Donnarumma et hors de son but.

Avec une talonnade sublime pour ouvrir le score, Karim Benzema a propulsé Zinédine Zidane et le Real Madrid vers la première place provisoire de Liga samedi pour la 30e journée, et a infligé une nouvelle désillusion 2-1 à Lionel Messi et au FC Barcelone. C’est aussi un club formateur, ce que l’on oublie trop souvent, insiste cet expert qui souligne que l’équipe des jeunes du Real a pour la première fois remporté l’avant-dernière Youth League, la Ligue des Champions des jeunes. La 22e phase finale au Qatar sera la première Coupe du Monde qui ne se tiendra pas en mai, juin ou juillet ; le tournoi est prévu entre le 21 novembre et le 18 décembre.

Dès son entrée en jeu, il s’est blessé, on imagine qu’à cause de sa frustration, il ne s’est même pas échauffé et dès le premier départ, le muscle a cédé. Le contraste avec ce qui s’est passé ces derniers jours du côté du stade Alfredo-Di Stefano est saisissant. Du côté de Chelsea, cela aura été moins brillant après de bons débuts : un bilan de 15 buts en 44 matchs disputés, et une seconde partie de saison bien triste. Avant de se blesser et de connaître des moments bien plus délicats, accouchant d’une interview accordée à la presse italienne dans laquelle son mécontentement et ses envies de départ (il draguait alors déjà l’Inter) n’ont jamais vraiment été digérés du côté de Stamford Bridge.

Comme pressenti depuis de longues semaines, Romelu Lukaku jouera sous les couleurs de l’Inter Milan en 2022-23, ce qui a été annoncé par le club lombard ce mercredi soir. Mais le départ annoncé de Romelu Lukaku à l’Inter pourrait la rendre intéressante… L’Inter Milan a officialisé mercredi le retour de Romelu Lukaku. Romelu Lukaku bientôt de retour à l’Inter Milan, Chelsea doit trouver un nouveau buteur pour la saison prochaine.

Son parcours cette saison n’est probablement pas le plus maîtrisé de son histoire. Pas même les 30%. Sauf… Les sollicitations ne manquent pas. Mais ce n’est pas tout. Si le contexte de la guerre rend la rencontre particulière, les Gallois espèrent ne pas perdre leur concentration. L’intéressé, plus timide en dehors de la pelouse, confiait après la rencontre : « Je suis très content de cette prestation. Par ailleurs, le Real Madrid va retrouver le même club finaliste de cette année-là : Liverpool.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur mbappe sifflé velodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.