C’est un secteur de jeu où l’on excelle de l’autre côté du Rhin. Du côté de la sélection nationale, Joachim Löw n’a de cesse de louer les qualités du jeune milieu qui a longtemps été capitaine chez les U21. Germany’s squad for the 2018 edition of the World Cup was brimming with world-class players as well, but Joachim Low’s side just weren’t up to the task of defending their crown. United will be desperate not to allow their record signing to leave for free next summer, which has prompted talk of an exit this summer, with PSG said to be waiting in the wings. Hier, le PSG a étouffé en raison du pressing et de l’intensité mise par les Bavarois. Et pour cause ; on a jugé que le PSG ne s’était pas imposé à la loyale à Munich lors de la première manche. Et quelque chose nous dit que cette sélection est la première d’une longue liste, surtout lorsque l’on voit la saison qu’il réalise, sa progression constante et son importance au sein d’une équipe perpétuellement sous pression. Sans amour, le vénusien est démuni, désemparé, privé de ce pour quoi il vit avant tout. Les Bleus partiront lundi de Clairefontaine pour Enghien les bains pour une mise au vert de veille de match amicale avant d’affronter la Bulgarie mardi.

Comme il en a pris l’habitude, le club bavarois attache une importance toute particulière à recruter les meilleurs joueurs de Bundesliga. Leon Goretzka will join Bayern Munich from Schalke in the summer after agreeing a contract and passing a medical with the Bundesliga champions on Thursday. L’international allemand Toni Kroos a remporté son cinquième titre en Ligue des Champions avec le Real Madrid samedi soir, lorsque l’équipe de Carlo Ancelotti a battu Liverpool 1-0 au Stade de France. Ligue des nations // J2 // Allemagne-Angleterre Ligue des nations // J2 // Allemagne-Angleterre Graine de Stach Entre tennis et football, Stach a choisi le sport où l’Allemagne gagne à la fin. L’international allemand a déclaré aux journalistes présents en conférence de presse lors du rassemblement de l’Allemagne : « Je pense que dans l’ensemble, c’est une incroyable histoire de réussite, tant pour le FC Bayern que pour Lewy ». Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, aurait repoussé les avances de la formation madrilène concernant une prolongation de contrat. Maillon essentiel du champion d’Allemagne, le milieu de terrain âgé de 26 ans n’a plus qu’un an de contrat en Bavière et sa prolongation se fait attendre cet été.

C’était un jeune footballeur très talentueux qui récoltait les éloges des dirigeants du club de la Bavière. Mais ses dirigeants ont travaillé en coulisses pour lui offrir le contrat qu’il mérite, après de très belles performances au milieu de terrain sous les ordres d’Hansi Flick. D’autant plus que la menace Real Madrid plane encore au-dessus des dirigeants du club allemand, les Merengues souhaitant attendre l’été prochain pour recruter Leon Goretzka librement. Il quitterait alors Mönchengladbach après cinq saisons passées au club. Le gardien de but âgé de 35 ans, sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2023, a clairement annoncé son intention de prolonger : «Le Bayern est un club exceptionnel – nous avons marqué l’histoire pendant mon séjour ici et nous continuons d’essayer. L’avenir de Robert Lewandowski est totalement ouvert, mais ce dernier n’a pas la main. Concernant le milieu de terrain international allemand, qui n’a plus qu’une année de contrat, la situation est plus pressante. «Techniquement il est très doué.

Votre sensualité est forte et se manifeste dans tous les domaines de la vie. Alors que le Rekordmeister a déjà dû dire au revoir à David Alaba (Real Madrid) sans aucune indemnité en retour cet été, les Munichois veulent éviter de revivre une situation similaire dans les prochaines années. Même si l’Oktoberfest n’est pas à son échelle habituelle en 2021, il s’agit d’un élément central de la culture locale et a une place spéciale dans le cœur des fans. Malgré des intérêts prononcés d’autres clubs européens, tels que Manchester United selon d’insistantes rumeurs, le numéro 8 bavarois n’a jamais négocié en vue d’un éventuel départ. En effet, Manchester United était aussi sur le coup. En effet, Joshua Kimmich lui a indiqué que leur travail avec le FC Hollywood nétait pas encore terminé. Et le milieu de terrain Leon Goretzka a même osé dire : « Je suis fier aujourd’hui de ne pas être dans le camp des vainqueurs ». Dans les prochains mois, Leon Goretzka pourrait bien être l’une des bonnes affaires du mercato. Une situation qui a bien évidemment éveillé les plus grands cadors européens et notamment le FC Barcelone qui lui ferait les yeux doux. C’est au joueur de décider, et ce serait bien s’il finissait par choisir le Bayern.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.