Après avoir longtemps hésité à rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le PSG. L’attaquant français a prolongé samedi son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, un choix très critiqué en Espagne, alors que le numéro 9 semblait avoir d’abord choisi les Merengues. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, le Portugal a été repêché dans le Groupe B avec l’Espagne, le Maroc et l’Iran., Lors de son match d’ouverture le 15 juin, le Portugal a joué contre l’Espagne. Mais juste avant la pause, David de Gea a décoché un tir de Ronaldo de l’extérieur de la surface de réparation à travers ses gants et au-dessus de la ligne., Costa a marqué son deuxième but égalisateur de la soirée juste après la reprise de près avant que Nacho ne marque d’une demi-volée du pied droit sur le poteau depuis le bord de la surface de réparation, son premier but pour l’Espagne. L’Iran a ensuite réussi à obtenir un penalty dans les arrêts de jeu après que l’arbitre a utilisé la VAR pour déterminer que le handball de Cédric de la tête de Sardar Azmoun avait été intentionnel, que Karim Ansarifard a converti haut sur sa droite., Le match s’est terminé par un match nul 1-1, le Portugal accédant à la ronde des 16 en tant que deuxième de son groupe, après que l’Espagne a fait match nul 2-2 avec le Maroc.

Le Portugal serait éliminé du tournoi après avoir perdu contre l’Uruguay en ronde des 16. À la septième minute, Edinson Cavani a changé de jeu de droite à gauche avec une passe décisive pour Luis Suárez, qui a délivré une croix que le premier a dirigée à la maison au poste arrière de six mètres. Le Portugal a joué la Croatie en ronde des 16. Le match n’a produit aucun tir au but en quatre-vingt-dix minutes., À la 116e minute, Ivan Perišić a frappé le poteau pour la Croatie, et moins d’une minute plus tard, Cristiano Ronaldo a commencé un mouvement en passant à Renato Sanches, qui l’a couru sur le terrain. Avant même la fin de la prolongation, verrati le Chili a frappé le poteau deux fois. Dans le deuxième match du Portugal, ils ont affronté la Pologne à Chorzów., L’équipe locale a ouvert le score après 18 minutes à la suite d’un coup de pied de coin de Krzysztof Piątek, mais le Portugal a grandi et a réussi à renverser la situation juste avant la pause, André Silva marquant pour l’équipe adverse, suivi d’un but de Kamil Glik, qui a placé le ballon dans ses propres filets après une passe de Rúben Neves à Rafa Silva.

Bernardo Silva a tiré hors cible avec le but béant après l’erreur de Fernando Muslera, Cavani semblant se blesser dans la bousculade. De quoi offrir à Thomas Tuchel une nouvelle option à ajouter dans un dispositif qui a conquis l’Europe l’année dernière. Club engagé et engageant, le Bohemian FC et son équipementier O’Neills ont dévoilé une nouvelle tunique inédite à quelques jours de la reprise du championnat.

Trois matchs nuls, dont un match passionnant 3-3 contre la Hongrie lors du dernier match de groupe, ont permis au Portugal de terminer troisième de son groupe; cependant, la nouvelle forme élargie du tournoi signifiait que le Portugal se qualifiait pour les huitièmes de finale en tant que l’une des meilleures équipes de troisième rang. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lewandowski a les idées claires à propos de son avenir. La saison de Manchester United sous la houlette de Rangnick n’a pas répondu aux immenses attentes. Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, tenant du titre, a dévoilé jeudi 20 mai sa liste de vingt-six joueurs en vue de l’UEFA Euro 2020. Foot – Vers la réapparition du joueur vedette du Real Madrid, Karim Benzema, sous les couleurs de la France lors de l’Euro 2021.. C’est ce que l’on devrait apprendre dans les heures qui suivent. Quelques heures avant le coup d’envoi, les supporters des Red Devils ont pris possession de la pelouse d’Old Trafford afin de réclamer le départ des dirigeants du club, suite à la participation au projet Super League.

Lors de ses rares passages à la Red Bull Arena de Salzbourg, Mateschitz effectue toujours un détour par les vestiaires, avant et après le match. Si cette jeunesse est si forte, c’est parce qu’elle est le cœur de la stratégie de Red Bull. Un défi de Dimitri Payet sur Cristiano Ronaldo a forcé le capitaine portugais à être remplacé malgré ses tentatives de retour., La France est passée près de remporter le match dans la dernière minute du temps normal, quand André-Pierre Gignac a frappé le poteau. Januzaj se charge de ce coup franc côté droit, et enroule du gauche au second poteau.

Cependant, au moment où l’horloge tournait, Gerard Piqué a fait tomber Ronaldo juste à l’extérieur de la surface, maillot psg 2022 2023 la star portugaise complétant le score et son tour du chapeau avec un coup franc dans le coin supérieur droit du filet. Le dernier match du Portugal en phase de groupes était contre l’Iran., À la 45e minute, Ricardo Quaresma a coupé de la droite avant de marquer d’un tir enroulé de l’extérieur du pied droit qui a fait une boucle sur Alireza Beiranvand dans le coin supérieur gauche. Pepe, qui disputait son 100e match international, a marqué le but égalisateur à la suite d’un coup de pied de coin de Pizzi. À la 55e minute, Raphaël Guerreiro a délivré un centre d’un petit corner sur la gauche, que Pepe a terminé avec une tête vers le bas., Sept minutes plus tard, Rodrigo Bentancur a récupéré le ballon à environ 30 mètres et a glissé une passe vers Cavani sur le côté gauche de la surface de réparation, qui a ensuite marqué son deuxième but du match avec une frappe enroulée du pied droit dans le coin droit du filet pour reprendre la tête pour l’Uruguay.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur samuel eto o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.