Ligue 1 : Neymar fait 4, le PSG s'impose 8-0! La Ligue 1 française sera le protagoniste en fin de soirée. Enfin, Buffon étend son regard sur ce que sera son coucher de soleil sportif : "Après cette année, je ferai encore deux saisons avant d'arrêter – conclut le gardien interrogé par So Foot -. Je n'ai pas envie de jouer après 40 ans. Mais je Je veux arriver à 40 ans comme je suis maintenant. Que vais-je faire ensuite? J'ai une expérience considérable, mais je ne veux pas coacher. J'aime plutôt le rôle de recruteur. Je suis ambitieux. Si je fais quelque chose c'est avec l'idée d'atteindre le sommet : sans cela, j'arrêterais de vivre. J'irais donc dans des pays comme les États-Unis ou la Chine, qui ont un grand potentiel pour une grande population. Comment voudrais-je qu'on se souvienne de moi? En tant que personne décente, c'est tout." C'est aussi celui d'un novice ès foot. Je n'éprouve pas d'intérêt pour un match de foot et c'est un tort.

Combien de jours se sont passés où toutes les télés et radios ne se préoccupent que de foot ? Personne n'en sait rien, seul le pied compte. Tout est noyé. Le peuple n'y entend plus rien, ne sait plus rien. Gardons nous d'une lecture trop hâtive de cette victoire qui j'insiste est surtout et avant toutcelle du système capitaliste libéral. Il a réussi l'exploit sportif de tout à la fois neutraliser tout discernement en stigmatisant ceux qui refusent de se soumettre à l'anesthésie générale et surtout en faisant tourner à plein régime la machine à profits. Et ces km de vidéos de gens qui sautillent sur place se félicitant d'avoir réussi alors qu'ils n'ont rien fait d'autre que d'être spectateurs ! Mais tomber dans ces excès, non. Non seulement le mot "abrutis" ne me choque pas, mais il me paraît ad-aequat ! Mais ensuite, ils coupent la télé et évitent les vues de ces effusions impudiques. Macron, en se mêlant à ces débordements, n'a pas gagné en autorité et il a galvaudé sa fonction. Lui ce n'est pas un converti de date fraîche. C'est possible parce que vous, être humain, ne vous y intéresse pas… Non, Jean-Luc, c'est pas sérieux.

Nos 17 députés ne font pas le poids face à la masse informée des LREM associée dans ses intérêts de Classe à LR et autres UDI. Toutes les informations masquées. On a des députés qui siègent à l'Assemblée en ce moment? Dernier rappel : lors du fiasco à la CDM 2010, on a entendu et lu des propos ignobles de politiques, éditocrates, pseudo intello, simples "supporters" attribuant cette honte nationale (qui avait nécessité le déplacement de 2 ministres sur place (Bachelot et Yade )) aux noirs, arabes, musulmans de l'équipe (et pourquoi pas à la CGT dans la mesure où il y avait eu une grève de l'entraînement!!! ) tous "mauvais français" affublés d'une "culture de banlieue" incompatible avec nos "valeurs républicaines". On aimerait bien. Si ça pouvait être l'occasion de parler du président des pauvres en termes factuels, pour une fois ! Maintenant je ne suis pas un grand fan de la démagogie de Mélenchon et de Ruffin : un homme d'État doit être pour moi grave, digne et bien au dessus du football ou de ce genre de considération. Son texte di lui est bien sympathique, bien supérieur à son tweet ridicule lors de l'élimination de l'Allemagne.

Où est l'hypnotiseur? En effet, quand la critique s'émaille ou se trouve par ce genre de périphrase ou de nom d'oiseau, au même titre que ceux qui se sont reconnus entre eux quand ils écrivent Mélanchon, on sait ce qu'il en est : en adoptant au passage un vocable similaire aux Merdias, adeptes du Mélenchon-bashing, on démontre simplement que quoi qu'il dise ou qu'il fasse, on lui en fera plein la gueule, soit parce qu'on est un journaleux aux ordres soit parce qu 'on est un de ses contempteur de bas d'article, éternel anti-Mélenchon, upriste, cocoléreux ou bas du front. Quand l'espoir de salut se réduit à un billet d'euromillions et celui de satisfaction au résultat d'une compétition sportive, j'ai peur. 'il a manifestement découvert lors d'une récente conférence. C'est un fardeau de creux, de vide, de remplissage de matière informée. J'en ai la nausée tellement c'est trop. Les journalistes, animateurs, chroniqueurs, fournissent tellement d'heures d'antenne qu'ils ne savent même plus parler, mangent des syllabes, emploient un mot pour un autre, inventent des formes déformées du français. Le déchaînement précoce des violences et les multiples agressions sexuelles des "réjouissances" prestement passés sous radar médiatique nous renvoient un sinistre signal. De l'auteur, Claude André Vuillaume sait que peu de choses.

Pour plus de détails sur ensemble psg visitez notre page Web.

Uncategorized