REAL MADRID – PSG. PSG : deux gros dossiers du Mercato vont bouger fort dans les prochains jours ! Le joueur devrait donc signer un contrat professionnel dans la foulée. L’histoire est belle car à ce moment-là, Bamba Dieng n’est encore qu’un jeune du centre de formation sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2024 et payé le salaire minimum légal pour un footballeur professionnel : 1 800 euros. Nul doute que ce doublé fracassant devrait inciter les dirigeants marseillais à offrir une augmentation au jeune Sénégalais qui doit rencontrer la direction du club mardi 14 septembre.

En effet, auteur de performances honorables sur ses apparitions, la direction olympienne aurait fait le choix d’activer l’option d’achat. Alors qu’il assure l’intérim à la tête de l’équipe en raison de la mise à pied d’André Villas-Boas et en pleine guerre entre les supporters de l’OM et la direction du club, il titularise le minot sénégalais en Coupe de France face à Auxerre. Âgé de 22 ans, olympique de marseille vente l’international sénégalais a rendu une copie très propre la saison passée. Une grande partie du pays, et particulièrement le Yucatan, connaît des pluies diluviennes. Le Phocéen confirme que Bamba Dieng fait partie des deux ou trois autres options réelles pour rapporter de l’argent dans les caisses marseillaises.

Les résultats suivront pour l’homme d’affaires qui a fait fortune au début des nineties dans l’industrie du pétrole et des hydrocarbures. Il fait aussi les bons appels en profondeur et il est très habile dans les face-à-face avec le gardien avec toutes les surfaces du pied. Il faudra aussi que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli s’occupent sur le poste de gardien de but et particulièrement sur la volonté de Steve Mandanda de rester ou de partir. Il m’a dit en rigolant que s’il avait été remplaçant, il aurait marqué un but. Onze minutes plus tard, il inscrivait son premier but avec l’OM.

Avant d’être transféré à l’OM en août 2020 en raison du partenariat de l’institut avec le club phocéen. Le F et le C de Football Club ont disparu, mais le I et le M sont toujours là, plus exposés que jamais. Trouver tous les types de maillots de football 2019 pas cher, adultes, enfants, femmes,nous vendons cinq ligues majeures et des maillots de foot de l’équipe nationale,bien sûr,il existe d’autres maillots de football, tels que la ligue portugaise et la ligue brésilienne et beaucoup plus,la meilleure qualité thailande. Lorsqu’il s’agit de maillots de foot, on peut aussi avoir affaire à des contrefaçons.

Bamba Dieng devrait avoir un peu plus de temps de jeu en ce début de saison avec la blessure d’Arkadiusz Milik et le prochain départ de Dario Benedetto. En effet, d’après La Provence, Bamba Dieng ne compte nullement plier bagages cet été. Bamba Dieng est sous contrat avec le club olympien jusqu’en 2024. Il est également en pleine négociation salariale, alors que celui-ci toucherait actuellement seulement 1 800 euros par mois.

Inconnu au bataillon il y a encore quelques mois de cela, Bamba Dieng en a profité pour se faire un nom. Mais malgré cela, l’attaquant sénégalais aimerait poursuivre à l’OM. Natif de Pikine, dans la banlieue de Dakar, Bamba Dieng a intégré à 13 ans l’institut Diambars, club-école créé par Patrick Vieira, Bernard Lama, Jimmy Adjovi-Boco et Saer Seck, l’actuel directeur, qui forment des talents sénégalais. AFP le patron des Diambars, Saer Seck. Récemment, Pablo Longoria et quelques membres du staff marseillais se sont rendus à l’Académie Diambars, d’où provient Bamba Dieng, pour évoquer une prolongation de leur entente avec l’Olympique de Marseille.

Parce que vous êtes Marseillais ou tout simplement fou de l’OLYMPIQUE DE MARSEILLE votre opinion nous intéresse qu’il soit positif ou négatif ! Toutefois, contrairement à ce qu’on pouvait croire, maillot psg 2022 2023 Bamba Dieng n’est que prêté à l’Olympique de Marseille avec option d’achat. En effet, le buteur, qui a été décisif face à Angers ce week-end, pourrait quitter définitivement Marseille cet été si une opportunité se présentait.

Il s’était révélé en France à l’occasion d’une prestation hors du commun avec l’Olympique de Marseille en septembre à Monaco (2-0). Alors qu’il n’avait disputé jusqu’ici qu’une minuscule minute de jeu, le Sénégalais a connu sa première titularisation et marqué un doublé. Alors Nasser Larguet a décidé de lancer dans le grand bain le jeune Bamba Dieng qui a même marqué lors de son premier match en tant que titulaire face à Auxerre (2-0). Par la même occasion, le coach avait titularisé Luis Henrique et Saîf Eddine Khaoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.